+32 50 415 333
Geef ons een belletje
Zeedijk 214 bus 4, 8370 Blankenberge
Of kom even langs
9.00-17.00 / ma-zat
Wij staan tot jouw dienst!
Vos résultats de recherche

Pourquoi choisir Kept’n Vastgoed?

Créé par Kept'n Vastgoed le 21 mars 2019
| 0

C’est qu’il existe beaucoup d’autres agences immobilières, alors pourquoi nous choisir? Bien, voici 7 bonnes raisons:

7 bonnes raisons pour choisir Kept’n Vastgoed

  • Nous préférons une approche personnelle. Pas de bureau ouvert avec enseigne sur rue, mais un bureau-salon où nous aimons recevoir les gens avec une tasse de café (ou de thé).
  • Nous sommes à votre écoute, que vous ayez des questions ou des souhaits et faisons le nécessaire pour y satisfaire. Notre suivi actif mais sympa ne laisse aucune tâche inachevée.
  • Le marketingmix que nous appliquons est tout terrain. Nous nous chargeons de bonnes campagnes, de messages et de pubs qui ne passent pas inaperçus, tant en ligne que hors ligne.
  • Un service royal vous est offert grâce à notre flexibilité. Nous sommes toujours joignables et travaillons 7/7, même le dimanche et sommes prêts à prendre rendez-vous, de faire une visite ou de tenir une réunion, même après les heures de travail.
  • Vu notre localisation à Blankenberge, nous recevons aussi régulièrement des demandes en français. Ce que nous faisons? Nous y répondons, tout simplement, car notre agence est entièrement bilingue ! C’est bien là un de nos plus grands atouts. Notre publicité est également entièrement bilingue.
  • Grâce à sa formation comme juriste, Frank Keppens (gérant) explique en mots simples les contrats juridiques. Il est également là lors de questions juridiques et est prêt à vous donner de bons conseils si nécessaire. Il trouve des solutions auxquelles vous n’aviez pas encore songé.
  • Nos nombreuses années d’expérience comme syndicat font que nous connaissons nos bâtiments et dossiers par coeur. Notre communication transparente vis-à-vis des co-propriétaires est bien appréciée.

Convaincu(e) ou pas tout à fait? Contactez-nous, ce serait un plaisir de vous rencontrer! A bientôt!

Comparer